Funny Players Compagnies [FPC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny Players Compagnies [FPC]

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d'adesion dans votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rovanion
Invité




demande d'adesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'adesion dans votre alliance   demande d'adesion dans votre alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

Bonjour je suis de la guild "les Masques De la Nuit" et j'aimerai faire partie de votre alliance mais je n'ai pas encore demander a ma chef lol. En fait je demandai juste pour faire partie de votre alliance.

ps: ma guild est une petite guilde qui se devellope(6 membres).
Revenir en haut Aller en bas
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

demande d'adesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adesion dans votre alliance   demande d'adesion dans votre alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:09

comme je te l'ai dit en privé (c moi Cixi Seth), une fusion entre nos deux guildes serait plus profitable à nos deux partie. Ainsi le recrutage serait bien plus facile, les event plus fréquent et facile à organiser et on pourra être classé en gvg (hourra !!!).
Il y a beaucoup d'avantage à cela et je serais ravis dans discutés avec les mebres des fpc et de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Héro du forum
Héro du forum
Bibi Crome


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/01/2007

demande d'adesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adesion dans votre alliance   demande d'adesion dans votre alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

moi je pense aussi qu'une fusion serait profitable (meme si ton chef sera peut etre pas de cet avis...) les avantages sont nombreux..

Pour ce qui est de l'alliance je ne serait pas contre non plus mais le hic c'est qu'on est pas chef de notre alliance. Si tu veux en discuter parle en a Yu Padoga voila et bien venu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fpc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'adesion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adesion dans votre alliance   demande d'adesion dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adesion dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagnies [FPC] :: Ambassade :: Présente-toi postulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser