Funny Players Compagnies [FPC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny Players Compagnies [FPC]

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona

Aller en bas 
+3
M@$T&R
Bibi Crome
Alicia
7 participants
AuteurMessage
Alicia
Héro du forum
Héro du forum
Alicia


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:33

Mes amais
POr parfaire nos presonnages, je vous propose d'organisé des sortis ou boucles les coop de la Tyrie en mission+Bonus, Cantha en version maitre, Elona en version maitre également.

Pour se faire et savoir ou cibler nos petites sortie, indiqué nous toute celle qu'il vous faudrait.

Je pense qu'on peut s'occuper de 3 personnage par membre de la guilde, c'est à vous de voir.

Une coop c'est pas trop long, ca dure 1h grand max donc on devrait pouvoir gerer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Héro du forum
Héro du forum
Bibi Crome


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/01/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:15

oui je suis ok avec toi, perso il me manque rien en tyrie, dans cantha je suis pas encore assez avancé avec mon ritu pour voir, mais dans elona il me manque la coop ou on tue varesh, la porte de la douleur, la caverne du modock (qui était encore buggué quand je l'ai fait) celle ou on doit fermer les bouches (et je crois que c'est tout).

L'aide sera encore plus precieuse quand le mode difficile sera debloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fpc.forumgaming.fr
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

personnellement j'ai pas mal de coop qui me manque en tyrie et pour cantha mais le truc dont j'ai le plus besoin je pense c'est ce putain de festin de corruption grr
Revenir en haut Aller en bas
kork90
posteur de la lumière
posteur de la lumière
kork90


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/01/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

Moi pour tyrie j'ai tout terminé, Cantha je n'y joue pas encore vraiment et Elona je ne l'ai pas encore fini...
Il serait intéressant de grouper les demandes pour ne pas a avoir faire les coop plusieurs fois a des personnes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Héro du forum
Héro du forum
Alicia


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

Bon et bien je vais poussé le vice de la sortie de guilde plus loin alors, on va aussi prévoir les sorties de guilde comp élite, certaines sont extrèment difficile a récupérer et c'est pas Master qui vous dira le contraire, on c'est tout simplement fait torcher l'autre soir, certe la fatique aidant vu l'heure tardive, mais tout de meme la vache c'est digne de certaine coop extra dur.

Donc pour ceux que ca interresse on va structurer tout ca. Mais y faut que les membres participent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tofann
adepte posteur de la lumière
adepte posteur de la lumière
Tofann


Nombre de messages : 107
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 20/03/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Il me manque quelques coop en tyrie, je ne suis pas encore assez aavancé sur Cantha et Elona, donc je vous aidrait partout ou j'en aurait les moyens
Revenir en haut Aller en bas
mortiss
adepte posteur de la lumière
adepte posteur de la lumière
mortiss


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : isére
Date d'inscription : 29/01/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

perso me manque quelque coop en tyrie je crois que je suis a 19/25. me mank les iles, une ds le desert et les montagnes.
en cantha ... bein j'est méme aps avancé ds le jeux donc les bonus j'y suis pas encore
en elona bein j'est quasiment fini le jeux mais pas bcp de coop sont faite en maitre donc je serait partant pour faire les coop en maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Héro du forum
Héro du forum
Alicia


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Bon et bien je vais faire un listing de toute les missions de tyrie, cantha et elona, et je vous le completerer pour que je puisse organiser ca
Revenir en haut Aller en bas
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Alicia a écrit:
Bon et bien je vais poussé le vice de la sortie de guilde plus loin alors, on va aussi prévoir les sorties de guilde comp élite, certaines sont extrèment difficile a récupérer et c'est pas Master qui vous dira le contraire, on c'est tout simplement fait torcher l'autre soir, certe la fatique aidant vu l'heure tardive, mais tout de meme la vache c'est digne de certaine coop extra dur.!

Oui même 2 fois maintenant même avec deux el 1 g et 1 n qui est là pour le style (rien faire quoi ===> moi pour ceux qui aurait pas compris)


Sinon j'ai honte de le dire mais avec mon magnifique necro avec sa presque complète armure 15k necrotique je n'en suit qu'a 15/25 en tyrie avec la dernière coop que je n'ai pas faite
Revenir en haut Aller en bas
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:30

voilà ma liste pas forcément dans l'ordre

Cimefroides
- La porte de givre
- Grottes des larmes gelées
- donjon chef-tonnerre

Truc de gauche
-côte d'alession
-récif sacré
-provinces fluviales
-les contrées sauvages

Oasis lointaine
-antre du dragon
-dunes du desespoir

Archipel des îles de feu
-précipices de l'enfer (coop + bonus)

total : 11 ?? l'un des bonus a du être supprimé
Revenir en haut Aller en bas
mortiss
adepte posteur de la lumière
adepte posteur de la lumière
mortiss


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : isére
Date d'inscription : 29/01/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

perso y me manque :

Les 3 des iles de feu
Les 2derniere des cime froide
Et une ds le desert ptétre les dunes jm'en souvien plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Héro du forum
Héro du forum
Alicia


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

waou y a du boulot, si vous me le permettez, je rédigerais un beau truc dans une semaine, je serais en vaccances
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
posteur de la lumière
posteur de la lumière
zinzin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Frasnes-Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:39

alor pour moi il n'y a qu'en tyrie vu ke je n'ai ke celui la

mode normale :

cote des divinités
clairière de l'aurore
dunes du desespoir
antre du dragon
donjon chef tonnere
ile de feu
bouche d'abadon
precipice de l'enfer

mode difficile :

ds le mod hard g deja fait les 2 première coop+bonus et aussi le bonus de la 3ème mais pas la mission principale
Revenir en haut Aller en bas
http://zinzin00.skyblog.com
Tofann
adepte posteur de la lumière
adepte posteur de la lumière
Tofann


Nombre de messages : 107
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 20/03/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

Faudrait peut etre revoir la couleur des caractères dans les citations, c'est un peu genant Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

oui même trait mais c'est à notre ami bibi l'administrateur qui doit le faire (allez va bosser un peu ^^)
[quote=M@ST&R]Cimefroides
- La porte de givre
- Grottes des larmes gelées
- donjon chef-tonnerre

Truc de gauche
-côte d'alession
-récif sacré
-provinces fluviales
-les contrées sauvages

Oasis lointaine
-antre du dragon
-dunes du desespoir

Archipel des îles de feu
-précipices de l'enfer (coop + bonus)
[/quote]

J'ai fait les deux prmières bonus des cimefroides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona   Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de protecteur Tyrie/Cantha/Elona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagnies [FPC] :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser