Funny Players Compagnies [FPC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny Players Compagnies [FPC]

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai

Aller en bas 
+2
Bibi Crome
M@$T&R
6 participants
AuteurMessage
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:51

Matin 10h (11h) ---> 12h (13h)
Après midi 15h----> 17h
Fin d'après midi 17(18h)--->19h (20h)
Soir 20h30 (21h) ---> 22h30
Entre parenthèse les heures de commencement au plus tard

Je sais pas si c'est très clair ces horaires mais bon inscrivez vous à la periode où vous êtes disponible.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:54

personnelement j'ai des examens la semaine prochaine (ouh pinaise j'ai pas révisé... mais c'est pas trop trop grave puisque ce sont des trimimestriels de première qui ne compte pas pour le bac)

Donc je devrais être là à la scéance du matin (mais pas sûr) mais par contre le soir je serais là pour le dimanche et le samedi. Pour mardi le soir je devrais me coucher tot donc sa va être impossible pourtant je crois qu'à la séance de matin je pourrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Héro du forum
Héro du forum
Bibi Crome


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/01/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:03

perso le matin de tous les jours c'est 11h 12h, rien en debut d'apres midi et eventuelement fin de journée plus soirée.Pour mardi je pense pas avoir trop de temps. les autres jours je peux moduler mon emploie du temps (mais je pense pas pouvoir caser deux sortie dans une journée).

comme sortie j'aimerais au moins un ou deux gvg, et quelques truc en mode hardcore.. je suis pas trop tenté par lafissure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fpc.forumgaming.fr
Tofann
adepte posteur de la lumière
adepte posteur de la lumière
Tofann


Nombre de messages : 107
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12

Comptez pas sur moi le matin, je dors Smile
Mais pour le reste ca devrait etre, bon ca dependra si ma Live box est gentille ou non ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
M@$T&R
Héro du forum
Héro du forum
M@$T&R


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

ah oui ta la live box toi aussi? c'est vraiment nul comme truc
Revenir en haut Aller en bas
mortiss
adepte posteur de la lumière
adepte posteur de la lumière
mortiss


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : isére
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

moi jsuis comme tofann !!!!! le matin je dors !!!! lol

Si c'était un week normal je pourrai étre present pour toute les autre sortie, mais le hic c'est que c'est pa sun week normal pour moi .... 50ans du padre ca fait qui ora toute la famille a la maison ac en plus le frangin et sa copine .... donc je ne sait pas trop quand je serait la le week end .... je pense pas pouvoi m'insrir d'avance ... si je suis present a une sortie bein je pense que vous le serez seulement quand elle ora lieu ou alors 10min avant .... Voila pour le week

Pour mardi je ne serai tjrs pas present le matin, mais je serait probablement la pour au moins 2 sortie, soit tout l'aprem soit une l'aprem une le soir.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
mortiss
adepte posteur de la lumière
adepte posteur de la lumière
mortiss


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : isére
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

ah merde j'est oublié de signalez aussi ... pour le hardcore je pourrai participé que en Tyrie et peut étre (ca m'etonerai...) en Elona.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
posteur de la lumière
posteur de la lumière
zinzin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Frasnes-Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:18

alor pour moi c pareil ke tofann et mortis le matin je DORS!!! lol
sinon pour celle de ce week-end je ne serai pas encore vs dire koi avant le jour meme vu ke g l'habitude de sortir tout le xeek-end mais ya une grosse soirée au cap'tain du lundi donc je sais pas encore ce ke je vais faire mais sinon pour mardi yaura psa de prob je serai la normalement pour l'aprem et la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://zinzin00.skyblog.com
kork90
posteur de la lumière
posteur de la lumière
kork90


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/01/2007

Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:10

Moi je suis libre à tout moment sauf le soir desolé...
Le matin il n'y a pas de problèmes vers 11h et le soir je suis libre de 17h à 19h environ.
je peux participer au hardcore proph et elona mais pas factions desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai   Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du week end du 29-30 avril et 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagnies [FPC] :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser